Les bienfaits insoupçonnés de l’huile de HHC

Les bienfaits insoupçonnés de l’huile de HHC

15 octobre 2022 0 Par cathy

Le HCC s’avère la nouvelle molécule issue de la plante de chanvre. Il s’agit d’un élément créé à partir des composants stupéfiants du THC. Des effets psychotropes peuvent être au rendez-vous. Par ailleurs, ce type de tabac apporte des avantages intéressants sur la santé.

Antioxydant

Comme le HCC est obtenu par la même source que le THC et le CBD, les effets de ces 3 produits cités sont à peu près les mêmes. L’huile HHC garantit des propriétés antioxydantes, grâce à sa forte teneur en vitamine E. Vous pouvez utiliser l’huile pour cuisiner ou encore pour les soins de la peau et des cheveux.

Il est important de savoir que l’huile HHC présente également de l’oméga-3 et de l’oméga-6. Ce produit est ainsi une source fiable de bons acides gras. Il garantit une protection contre les maladies cardiovasculaires.

 

Antistress

L’huile de HHC présente des avantages considérables sur les émotions et le bien-être. Il diminue le stress, pouvant mener à la dépression. La molécule dans le produit présente des effets relaxants. Vous resterez calme face à toutes les situations difficiles que vous devrez affronter.

Par ailleurs, comme le HHC est déjà un produit synthétique, ses bienfaits sur la santé peuvent être limités par rapport à ceux du THC.

 

Comment consommer le HHC ?

Voici les alternatives possibles pour la prise de HHC France. Notez les méthodes qui répondent à vos attentes.

Par ingestion direct

Ajoutez l’huile de HHC dans votre repas ou encore dans votre boisson. L’aliment ne risque pas de changer de goût. Profitez de votre voyage en dehors de la France pour acheter et essayer le HHC. Ce produit stupéfiant reste illégal en France depuis quelque temps.

Par inhalation

Vous disposez d’une cigarette électronique ? Inhalez votre HHC. Il suffit d’acquérir de l’e-liquide à base de cette molécule de cannabinoïde. Trouvez en ligne les formules adaptées à vos besoins. Différents arômes au choix sont au rendez-vous. Vous êtes libre de définir le temps de votre vapotage pour aspirer une bonne dose de HHC.

Afin d’éviter la dépendance, il convient de limiter la dose du produit. Pour un débutant, surtout les personnes sensibles, commencez par une moindre quantité, entre 5 et 10 ml.

Comme vous devrez encore découvrir la réaction de votre corps, il est fortement conseillé de rester chez vous pour votre première séance de vapotage au HHC. Si vous ressentez des étourdissements, vous n’aurez qu’à prendre un petit repos.

Retenez quelques effets indésirables du HHC, dû à son propriété psychotrope :

  • Yeux rouge
  • Maux de tête
  • Baisse de la sonorité
  • Perte de la mémoire (temporaire)

Dans le cas où ces malaises persistent pendant de longues heures, sollicitez l’avis d’un médecin. La perte de mémoire devrait être comparable à un délire temporaire. Si vous n’arrivez pas à reprendre vos esprits, une aide médicale s’avère également importante. Il est recommandé de rester prudent pour éviter au mieux la perte de connaissance. Fixez le rythme de la prise du HHC pour préserver votre état de santé.

Par application locale

Le HHC figure dans la liste des éléments très prisés par les spécialistes en fabrication des formules de beauté, notamment des produits anti-rides. Alors que vous envisagez d’utiliser le HHC pour des soins de votre peau, une application locale s’avère la meilleure alternative. Investissez pour de l’huile de HHC pour une application facile sur la partie de la peau à traiter. Si vous avez des rides et ridules sur le visage, mettez l’huile sur votre front, les bords de vos yeux et vos joues. Insistez sur les zones concernées par les dégradations liées à l’avancée de l’âge. Il est également possible de traiter les cheveux avec ce tabac.