Astuces sur les extensions de clip à style

Astuces sur les extensions de clip à style

L’extension à clip est la plus facile à travailler, elle peut se mettre en quelques heures dans les moments où vous allez assister à une fête ou à une réunion et que vous voulez avoir une coiffure style. Vous pouvez la poser vous-même vos extensions à clip et les entretenir aisément, mais il faudra d’abord choisir son extension à clip.

Comment choisir son extension à clip ?

Le choix d’une extension dépend de la longueur de vos cheveux à la naturelle, puis de sa qualité si vous comptiez opter pour une extension avec de vrais cheveux. Vous allez prendre rendez-vous chez votre coiffeuse, et demander le type d’extension qui serait le plus adapté à votre cheveu. Mais surtout, le bon choix pour avoir un rendu impeccable de vos cheveux après avoir posé l’extension. Dans ce cas, il va falloir choisir aussi le type d’extension à adopter et prendre toutes les informations à propos d’un modèle proposé. À propos de cette extension à clip stylé par exemple, vous pouvez visiter le https://www.remyhair.fr/22-extension-a-clip-par-style contenant tous les renseignements essentiels. Vous trouverez également des modèles de choix sur ce site afin de vous donner quelques idées de base sur votre décision. Un conseil, le meilleur est de choisir une extension naturelle même si c’est une pose à clip. Sans oublier de vérifier le prix et vous aurez toutes les informations à ce propos grâce aux sites comparateurs, ou aux Vlogs des influenceurs, les podcasts, etc.

Quelques directives à suivre sur la pose d’une extension

Une fois que vous avez fait votre choix d’extension, vous pouvez maintenant vous rendre chez votre coiffeuse ou suivre le tutoriel suivant. La première étape est de laver et traiter les cheveux comme d’habitude. Si vous voulez les lisser, vous pouvez le faire, mais avant de poser les extensions, il faut que les cheveux soient propres et secs. L’idéal est de se brosser les cheveux avec une brosse en bois. Vous avez besoin d’une ou deux pinces et vous allez attacher une part de vos cheveux à l’arrière. Les extensions à clip sont vendues par morceaux de cheveux avec des barrettes. Il suffit donc de clipser les barrettes aux mèches de cheveux originales juste à quelques centimètres de la racine. Vous devriez donc jauger la quantité des cheveux correspondants et les clipser. Vous pouvez ne pas couper les bandes d’extension et les clipser tout autour des cheveux. Pour éviter d’abîmer la racine des cheveux, surtout si les cheveux originaux sont lisses, vous allez d’abord crêper les cheveux en les coiffant à l’envers avant de poser les clips. Une petite remarque, pour ce genre d’extension, les clips peuvent se poser à la racine, parce que de toutes les façons, vous ne les mettez que durant quelque temps. Espacer les clips de deux centimètres afin que vos cheveux naturels puissent couvrir les extensions et ne pas les apercevoir. Commencez par l’arrière et sur les côtés ensuite. Laissez-le devant avec les vrais cheveux afin de ne pas les apercevoir.

Le rendu est parfait, et c’est vrai que si vous choisissez des extensions avec de vrais cheveux, ils ne seront pas plus brillants que les extensions synthétiques. Pour le prix, c’est moins de 100 euros à la longueur dont vous avez envie.

Valentina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *