Le cendrier sur pied, une vraie tendance de nos jours

Le cendrier sur pied, une vraie tendance de nos jours

Le cendrier est l’un des éléments incontournables qui permettent aux fumeurs de conserver la propreté des lieux publics, privés ou domestiques. Dans des endroits fréquentés comme les gares, les aéroports, les entreprises et les places publiques, un cendrier extérieur doit être mis en place, étant donné que les gens feront une pause cigarette à tout moment. Cependant, en parlant de cendrier extérieur, le cendrier sur pied figure parmi les plus appréciés. Aujourd’hui, on le trouve un peu partout. Étant à la fois esthétique et très pratique, c’est l’objet par excellence pour mettre les mégots et les cendres. Ce type de cendrier se décline sous plusieurs types aujourd’hui. Pour vous aider à dénicher la perle rare, voici quelques facteurs à prendre en considération.

Capacité du cendrier

Tenez compte de la taille de votre espace et du nombre de fumeurs dans la zone avant de choisir un certain type de cendrier sur pied. Choisir un cendrier trop grand laissera les vieux mégots de cigarettes trainer pendant des mois, provoquant des odeurs viciées indésirables qui pourraient détourner les clients, visiteurs et locataires. Sans parler de son effet sur l’environnement et la santé de l’entourage. En revanche, choisir des cendriers de taille trop petite signifiera consacrer un temps supplémentaire à l’élimination de vos déchets de cigarettes chaque semaine.

Outre la capacité, la clé pour choisir le bon style de cendrier dépend également de l’apparence de votre bâtiment. Est-ce moderne ou traditionnel ? Par exemple, si votre bureau a un aspect brique sombre ou une touche contemporaine, le choix d’un cendrier noir brillant ou sophistiqué entièrement en métal pourrait être le complément parfait. Dans tous les cas, choisissez un modèle et un style en harmonie avec votre bâtiment commercial ou votre entreprise. Cela séduit davantage vos clients ou vos visiteurs et marquera votre société.

Convivialité et visibilité

Dans quel endroit votre cendrier sur pied attirera-t-il le plus de visiteurs ? Une attention particulière doit être accordée à l’endroit où placer vos cendriers afin non seulement de se conformer aux réglementations en matière d’incendie, mais aussi de maximiser la circulation, le confort et la commodité pour tous. Des cendriers extérieurs efficaces peuvent aider à réduire les risques d’incendie, et les lois locales peuvent exiger que votre cendrier se trouve à une certaine distance des portes et des fenêtres.

Lorsque vous sélectionnez l’emplacement du cendrier, gardez à l’esprit à quoi ressemblent les conditions météorologiques et les conditions de vent. Par exemple, si vous savez que vous vous trouvez dans une région où il pleut beaucoup, assurez-vous d’acheter des cendriers d’extérieur avec une ouverture restreinte pour limiter l’exposition aux intempéries. Le plus, c’est qu’aujourd’hui, il existe un grand nombre de cendriers sur pied, que vous pouvez trouver facilement ce qui vous convient.

Qualité et prix

Comme toute chose, il est également important de considérer la qualité et le prix du cendrier sur pied. Pour ne pas avoir à acheter un cendrier tous les ans, priorisez les cendriers résistants, originaux, durables et très solides.

Pour ce qui est des prix, il est vrai que cela dépend d’un magasin à une autre, mais il est toujours préférable de faire la comparaison pour trouver la perle rare à petit prix. N’hésitez pas à demander des conseils à votre entourage pour trouver le bon cendrier extérieur.

 

Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *