Pratiques pour la publicité par panneau publicitaire

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Envisagez-vous de placer une publicité imprimée pour votre entreprise ou votre produit sur un énorme panneau publicitaire en l’air sur une autoroute très fréquentée pour attirer l’attention des automobilistes? Je dis que c’est une bonne idée, mais saviez-vous que, même si de nombreux panneaux d’affichage sont déjà placés à l’endroit exact, vous ne vous en souvenez que quelques-uns, alors que les autres sont un manque total?
La publicité via un panneau publicitaire est une méthode de publicité onéreuse, mais elle en vaut certainement la peine. Qu’y a-t-il de plus frappant que de placer votre annonce sur une vaste zone à quelques mètres au-dessus du sol afin qu’elle soit visible par tous les visiteurs? Il fait la publicité de votre produit / service / entreprise auprès d’une grande partie de la population de la région, car presque tout le monde utilise la route à un moment de la journée. Les passagers du véhicule sont plus susceptibles de prendre connaissance de votre annonce publicitaire. Mais êtes-vous sûr que les gens ne l’oublieront pas? Cela peut arriver parce que nous ne nous souvenons pas tous de tous les panneaux que nous voyons. Pourtant, certains panneaux publicitaires sont gravés dans nos mémoires. Se demander pourquoi? Tous les hommes d’affaires ou entrepreneurs ne savent pas comment faire de la publicité sur un panneau d’affichage avec des stratégies efficaces et en tirer le meilleur parti.

Conseils pour la publicité par panneau publicitaire

Gardez le slogan court

N’oubliez pas que votre marché cible ne s’arrête pas devant votre panneau d’affichage dans un trafic lourd en mouvement et ne lit pas son contenu. Donc, vous devez le garder aussi court et simple que possible afin que quelqu’un puisse collecter un maximum d’informations en un coup d’œil. Souvent, je ne lis que la moitié du slogan du produit, car il était trop long. CONCISE est efficace. En outre, il devrait être très accrocheur et sa lecture une fois devrait laisser un impact sur le navetteur. Le slogan doit transmettre le message et être informatif. Ne pas tourner autour du pot. Dites à vos clients ce qu’ils doivent savoir.
Combinaison de couleurs
Les couleurs font toujours partie intégrante de la publicité dans presque tous les types d’entreprises. Je suis sûr que vous connaissez les trois couleurs des feux de signalisation: rouge, jaune et vert. Le jaune signifie prudence et nous sommes conditionnés à faire automatiquement attention à tout ce qui est jaune, surtout lorsque vous conduisez. Eh bien, certains annonceurs intelligents ont fait un usage judicieux de ce fait en utilisant le jaune comme couleur de fond dans les publicités pour panneaux publicitaires. Pour les couleurs de police, le rouge est un excellent choix. D’autres incluent le noir, le bleu marine ou le vert foncé. Les couleurs doivent être en contraste avec le fond.
Emplacement du panneau d’affichage
panneau publicitaire, l'emplacement est importantC’est l’un des facteurs les plus importants que vous devriez garder à l’esprit lorsque vous optez pour la publicité via un panneau d’affichage. Renseignez-vous auprès de la société de publicité pour savoir où se trouve le panneau publicitaire et allez personnellement le vérifier et évaluer sa visibilité, ainsi que l’ampleur du trafic que vous pouvez vous attendre chaque jour. N’oubliez pas que la route est très fréquentée et que le coût du panneau d’affichage est élevé. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’arbres dans les environs qui gênent la vue du panneau d’affichage. Idéalement, vous devriez inspecter l’emplacement du panneau d’affichage avant de signer le contrat de publicité avec la société. En fait, si vous ciblez un marché particulier, assurez-vous que vos clients potentiels passent par cet emplacement fréquemment en une journée. Par exemple, pour commercialiser une société immobilière, les autoroutes et les lieux commerciaux sont idéaux.

Une image attrayante attire immédiatement l’attention de tous.

Il doit être différent, prêt à l’emploi et doit représenter la créativité de l’entreprise tout en diffusant le bon message à propos du produit. Vous n’êtes pas obligé de vous en tenir au format d’image conventionnel pour votre panneau d’affichage. Osez la différence et essayez quelque chose de radical, comme une image en relief, une énorme version du produit ou une statue. L’effet visuel ultime doit être attrayant et mémorable.
Avez-vous un rabais à offrir sur votre produit ou service? Si vous le faites, n’oubliez pas de mentionner cela sur votre panneau en couleurs vives. Cela retiendra plus longtemps l’attention du banlieusard. Vos clients apprécient le rapport qualité-prix et sautent sur la perspective de tout ce qui pourrait leur faire économiser de l’argent. Ils porteront plus d’attention à votre annonce. Félicitations, vous venez de recevoir de nouveaux clients! Et votre annonce publicitaire continuera à le faire pendant tout le temps qu’elle est écoulée. Outre les réductions en cours, vous devez également mentionner les avantages offerts par le produit.
L’une des meilleures pratiques consiste à garder le contenu visible aussi. Cela signifie que les mots sur votre annonce publicitaire devraient être au moins 1,5 pieds de long afin qu’ils soient facilement lisibles. L’annonce publicitaire doit comprendre un titre, le nom de votre produit ou de votre entreprise, des informations de contact (appel à l’action) et une description du produit (pas plus de 6 à 10 mots) avec / sans image. Évitez les polices ou les styles trop flashy. Rester simple. De plus, vos mots devraient être assez gros pour que tous

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